Phénomène de l’automne 2021, le jeu d’horreur “Poppy Playtime” (sorti sur  Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, iOS, Android et Microsoft Windows) s’apprête à recevoir une adaptation au cinéma.

Poppy Playtime : Vers une adaptation cinématographique ?

Selon The Hollywood Reporter, Legendary Pictures aurait conclu un accord avec les développeurs de Mob Entertainment afin de développer un film en prises de vue réelles.

Concernant les détails de la production, nous apprenons que Legendary développera et produira le film en collaboration avec Mob Entertainment et Angry Films.

Au moment où nous écrivons ces lignes, aucunes informations supplémentaires n’ont été dévoilé concernant le casting ou l’histoire du film. Il en est de même pour la date de sortie; il va falloir encore patienter de longs mois avant une hypothétique date.

Pour revenir au jeu vidéo “Poppy Playtime”, il s’agit d’un jeu d’exploration et d’horreur se déroulant dans une fabrique de jouets. Se déroulant à la première personne, le but du jeu est d’élucider la disparition de l’entièreté du personnel de la fabrique. Bien évidemment, cela ne sera pas une partie de plaisir et vous ferez la rencontre de “Huggy Wuggy”, la mascotte de Playtime et celle-ci semble être vivante.

En ce qui concerne les chapitres du jeu à succès, sachez que le premier épisode est gratuit. Si l’expérience vous plait, les chapitres suivants sont disponibles au prix de 10,50.- CHF et 16,79.- CHF sur Steam.

Vous êtes un ex-employé de Playtime Co. Il y a 10 ans, Playtime était le roi de l’industrie du jouet. Un matin, vous vous sentez mal, vous décidez de prendre un congé maladie. Le lendemain matin, lorsque vous vous présentez au travail, des véhicules militaires gardent l’extérieur du bâtiment. Apparemment, pendant que vous étiez malade, chaque personne à l’intérieur de l’usine s’est volatilisée. Maintenant, 10 ans plus tard, vous revenez pour une visite.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version