Depuis le lancement de notre magazine, nous avons le plaisir et la chance de travailler avec Roccat. Une marque qui a été dévorée dans son entièreté par Turtle Beach en 2019. Un autre grand nom dans le monde des périphériques gaming. Aujourd’hui, 19 avril précisément, le couperet est tombé, Roccat tire définitivement sa révérence. En effet, le groupe se retire du marché, enfin presque.

Roccat c'est terminé, place à Turtle Beach uniquement

Turtle Beach souhaite simplifier ses processus et certainement optimiser ses revenus. Les produits Roccat ne disparaissent pas, et ne vont pas disparaitre. Ils vont tout simplement porter la couronne “Turtle Beach” dans le futur.

“Nous avons pensé qu’il serait préférable d’investir du temps et des ressources sous une seule marque.”

Roccat nous a toujours habitué a du matériel de haute volée sur PC, alors que sa maison mère réside sur le marché des consoles. Nous espérons que ces changements ne vont pas altérer la qualité des produits et que personne ne va perdre sa place de travail.

Pour terminer, vous pouvez retrouver notre test sur le dernier clavier Roccat juste ici. Un produit encore à ce jour simplement exceptionnel.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version