Annoncé depuis plusieurs années maintenant, le Remake de Prince of Persia Les Sables du Temps n’a pas connu un développement facile. En effet, le jeu a connu plusieurs redémarrages et a même changé de studio entre temps. Si aux dernières nouvelles tout semblait rentré dans l’ordre, et bien sachez qu’apparemment c’était faux. En effet, en apprend via notre cher Tom Henderson que le jeu a encore été relancé depuis zéro. Bien évidemment, avant de vous donner plus d’informations, n’oubliez pas que rien de tout ceci n’est officiel.

Prince of Persia Les Sables du Temps, le Remake fuite

Notre très bien informé Tom Henderson nous annonce que toutes les informations au sujet de l’avancée du jeu sont fausses. D’après des images que notre personnage a reçu, le jeu a été encore une fois redémarré, et le projet est encore à ses débuts. Sur les images décrites, il manque énormément de « textures et de ressources ». Le Remake de Prince of Persia Les Sables du Temps n’est donc pas du tout sur le point de voir le jour, mais ce n’est tout.

En effet, le jeu va avoir le droit à une approche plus « réaliste ». Avec une production reprise à zéro, le titre sera techniquement bien au-delà d’un simple Remake. Notez encore que Yuri Lowengthal, la voix derrière le personnage principal ne reprendra finalement pas son rôle. Cerise sur le gâteau, une nouvelle communication officielle est prévue pour « bientôt ».

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version