Annoncé durant l’évènement “Geeked Week” de Netflix en novembre dernier, “Jurassic World : Chaos Theory se montre à nouveau dans un teaser sympathique.

“Darius Bowman, survivant de Isla Nublar, est désormais un jeune paléontologue. Il découvre des dinosaures vivants dans la nature californienne”.

Ce nouveau teaser d’une minute fait office de récapitulatif de la série animée précédente “Camp Cretaceous”. Par la suite, nous pouvons voir nos héros, désormais jeunes adultes, toujours en proie aux dinosaures et qui vivent à nouveau sur toute la planète.

Pour se situer chronologiquement par rapport aux films, Chaos Theory se déroule six années après l’incident de parc ; soit juste après les évènements de Jurassic Word : Fallen Kingdom.

La première saison de “Chaos Theory” se compose de 10 épisodes et seront tous disponibles en même temps.

Les dinosaures seront de retour à partir du 24 mai prochain sur Netflix.

Jurassic World: Chaos Theory | Teaser Trailer | Netflix

Six années après l’incident de Jurassic World, Darius est désormais devenu paléontologue. Il s’occupe d’étudier et protéger les dinosaures vivants dans la nature californienne. Notre héros va se retrouver embarqué dans une histoire de conspiration sur le dark web avec son ami Ben.

“Jurassic World : Chaos Theory sort le le 24 mai 2024, uniquement sur la plateforme de streaming Netflix.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version