[UP] À peine deux petites semaines après la diffusion du premier teaser de “Parasyte : The Grey”, Netflix rempile avec une nouvelle bande-annonce :

Parasyte: The Grey | Official Trailer | Netflix

Ces nouvelles images, toujours aussi malsaines, promettent une série très violentes et qui ne conviendra vraiment pas à tout le monde. On se croirait presque dans “The Thing”, tant les transformations et mutations peuvent être ignobles.

Nous apprenons également que la première saison de la série comportera six épisodes.

Rendez-vous le 5 avril prochain sur Netflix.


Netflix dévoile le premier teaser de “Parasyte : The Grey”, l’adaptation en série live-action du célèbre manga de Hitoshi Iwaaki.

“Quand des parasites inconnus s’emparent violemment d’hôtes humains et gagnent du pouvoir, l’humanité se mobilise pour lutter contre cette menace qui ne cesse de croître”.

Comme nous l’avons évoqué plus haut, il s’agit de l’adaptation en série de “Parasyte”, le manga graphique et violent de Hitoshi Iwaaki. Ce n’est pas la première fois que la saga apparait sur le petit écran. En effet, une série animée sort entre 2014 et 2015, avec en plus, deux films en live-action durant la diffusion de l’animé.

Le synopsis du manga selon Wikipédia

“Une nuit, des sphères de la taille de balles de tennis, contenant des créatures à l’apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s’attaque à un jeune homme, Shinichi, durant son sommeil, en essayant de s’introduire par son oreille mais ne peut l’atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s’introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu’au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d’autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d’êtres humains, tandis que la créature et Shinichi sont forcés de cohabiter”.

Attention !!! Nous déconseillons fortement aux personnes sensibles de regarder la bande-annonce; celle-ci contient des images qui peuvent être très choquantes.

Les parasites débutent l’invasion à partir du 5 avril prochain sur Netflix.

Synopsis officiel

Des formes de vie parasitaires non identifiées arrivent sur Terre et subsistent aux dépens d’hôtes humains. Ils cherchent à accroître leur puissance et commencent à perturber la société. C’est alors qu’un groupe d’humains déclare la guerre à l’envahisseur.

Yeon Sang-ho est le réalisateur de la série.

Le casting se compose de :

  • So-nee Jeon
  • Kyo-hwan Koo
  • Lee Jung-Hyun
  • Hae-hyo Kwon
  • In-kwon Kim

Parasyte : The Grey sort le 5 avril 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version