Les choses sérieuses commencent au sein du studio Rockstar. Grand Theft Auto 6, alias GTA 6, rentre dans sa dernière phase de développement. Il est désormais important que rien ne se perde, ou ne fuite. À ce propos, on apprend via le média Bloomberg que l’entreprise a demandé à tous ses employés de venir travailler les cinq jours de la semaine de manière présentielle. Terminé donc le télétravail, et c’est certainement le début du crunch pour la majorité des équipes.

“Cette décision a été prise pour des raisons de productivité et de sécurité. L’entreprise a été confrontée à plusieurs failles de sécurité. Ce notamment une fuite massive des premières images du nouveau Grand Theft Auto 6 (GTA 6). Avec une première bande-annonce qui a fuité en décembre.”

GTA 6, terminé le télétravail pour les employés

Cerise sur le gâteau, selon l’entreprise, l’échange “en personne” est bien plus bénéfique pour le travail dans lequel baignent actuellement les employés. Rockstar est dans la meilleure position pour nous livrer sont prochain GTA avec le niveau de qualité et de finition que nous attendons toutes et tous.

Grand Theft Auto 6 est attendu pour 2025 sur Playstation 5 et Xbox Series X|S. De notre côté, les pronostics tendent pour une sortie au premier trimestre.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version