Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Sea of Thieves arrive sur Playsation 5

La boucle est bouclée. Après l’annonce de Pentiment, Hi-Fi Rush ou encore Grounded, le dernier jeu prévu pour s’exporter sur d’autres machines hors de l’écosystème Xbox est enfin connu. Comme annoncé au travers de nombreuses rumeurs, c’est l’incontournable Sea of Thieves qui va partir à l’assaut de nouvelles mers. De nouveaux horizons remplis de belles découvertes et de nouvelles rencontres. Cerise sur le gâteau, nous avons même la date de ce débarquement.

Sea of Thieves arrive le 30 avril prochain sur Playstation 5.

Lancé en 2018 sur consoles et PC, SoT est devenu à travers le temps un pilier du monde multijoueur. L’exemple parfait d’une jeu à service amusant, très bien suivi et qui ne prend pas sa communauté pour des pigeons. Mieux encore, il renferme un gameplay amusant avec énormément de phases aléatoires qui vont venir pimenter vos escapades avec, dans la grande majorité des cas, des éclats de rire.

Riez, buvez, chassez, pillez, mais surtout amusez-vous; voici le mot d’ordre de Sea of Thieves. Une jeu à découvrir peu importe la plateforme. D’ailleurs, ce dernier est aussi accessible via les plateformes mobiles grâce au Cloud Gaming d’Xbox. Un abonnement spécial à retrouver juste ici.

Sea of Thieves arrive sur Playsation 5
Par 

Publié le 22.02.2024 à 00:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *