Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

2XKO, League of Legends tient son jeu de combat

En développement depuis plusieurs années, nous avons à plusieurs reprises croisé la route d’un fameux Project L. Un jeu de combat développé dans les fourneaux de Riot Games qui tire bien évidemment toute ses ressources dans League of Legends. L’occasion pour les développeurs de construire un Lore un peu différent pour les futurs challengers. Aujourd’hui le jeu revient en force et nous annonce tout d’abord son nom officiel, celui-ci va s’appeler 2XKO. Un titre inspiré du style proposé puisque dans cette aventure les combats se déroulent en 2 contre 2 uniquement, ou du moins dans un premier temps.

Ce n’est pas tout, on apprend aussi que le jeu vise une sortie à 2025. Du côté des plateformes, Riot fera débarquer son titre basé sur les coups sur Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC. Pour le moment, nous ne savons pas si le jeu fera la part belle au cross-plateforme. Dernière information importante, 2XKO sera un véritable free-to-play, dans la veine de League of Legends. Une chose est certaine, les jeux de combat ont le vent en poupe, et c’est tant mieux pour les amoureux de la baston !

2XKO, League of Legends tient son jeu de combat

« Bien que le nom soit désormais connu, 2XKO est toujours en cours de développement. D’autres tests de jeu auront lieu dans les mois à venir, auxquels les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire. Des versions de démonstration publiques seront également disponibles. 2XKO sera présenté au salon Evo Japan en avril prochain. »

Vous pouvez retrouver gratuitement League of Legends sur PC juste ici.

Par 

Publié le 22.02.2024 à 18:39.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *