Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Fortnite, Lady Gaga débarque bientôt dans le jeu

Souvenez-vous, il y a tout juste quelques semaines, le très célèbre Fortnite lançait ses nouveaux modes Festival, Rocket Racing ou encore LEGO. Des « presque » nouveaux jeux, qui se déroulent au sein du titre de base. Aujourd’hui nous allons parler de Festival, la partie développée par le studio Rock Band Harmonix. Ce dernier qui a été avalé par le géant Epic il y a trois ans maintenant. Toujours dans la veine musicale, ici l’expérience est basée sur le rythme. Cerise sur le gâteau, les premiers accessoires sont bientôt disponibles. Pour en revenir aux artistes présents, The Weeknd était en tête d’affiche, et nous connaissons désormais la star de la seconde saison. Dès le 22 février prochain, Lady Gaga fera sa grande entrée.

Fortnite, Lady Gaga débarque bientôt dans le jeu

Malheureusement, pour le moment il n’y aucune image du jeu, hormis un simple teaser dans lequel on voit Lady Gaga sur un fond bien violet/rose.

Fortnite, ainsi que tout le groupe Epic est en très grande forme. L’entreprise qui vient de récupérer un énorme cheque d’un milliard et demi de la part de Disney, afin de développer un tout nouvel univers pour toutes les licences du colosse du divertissement.

Pour terminer, nous vous rappelons que Fortnite est entièrement gratuit. Le jeu est disponible sur PC, toutes les consoles de salon ainsi qu’Android.

Par 

Publié le 21.02.2024 à 06:33.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *