Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation Portal, l’émulateur PSP tourne dessus !

Oui, c’est vrai, mais malheureusement pour le moment une seule personne a réussi cet exploit. On parle ici d’un hack qui suscite tout de même beaucoup d’intérêt. En effet, notre génie du jour a posté une image sur Twitter/X et affirme avoir réussi à briser les sécurités de la dernière machine de Sony Playstation. Cerise sur le gâteau, notre bonhomme a pu installer un émulateur PSP dessus directement.

Playstation Portal, l'émulateur PSP tourne dessus !

Pour clôturer l’annonce en beauté, on se retrouve avec une image de la « console » qui fait tourner Grand Theft Auto : Liberty City Stories. Même si d’une manière éthique ce n’est pas une bonne manière d’exploiter le matériel des constructeurs, reste que ça fait plaisir de voir des gens essayer des choses qui semblent impossibles.

L’électronique est un milieu qui nous surprendra toujours. Après tout, les limites ne sont-elles pas faites pour être dépassées ?

Pour terminer, nous vous rappelons que la Playstation Portal est une machine qui est largement disponible sur le marché. Cette dernière vous propose de jouer à distance à aux jeux de votre Playstation 5. Attention, il est important de savoir que pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez impérativement bénéficier d’une PS5. C’est d’ailleurs sur cette dernière que vous allez jouer, et non sur des serveurs distants.

Par 

Publié le 20.02.2024 à 12:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *