Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Netflix : La plateforme annonce trois bonnes nouvelles

Alors que les plateformes de streaming ont tendance à annoncer de mauvaises nouvelles (coucou Disney+), Netflix va à contre courant avec des nouvelles concernant certaines séries et une sortie surprise sur Youtube.

Netflix : La plateforme annonce trois bonnes nouvelles/Un film surprise sur Youtube

En premier lieu, c’est la série « Berlin » (spin-off de La Casa de Papel) qui se voit renouvelée pour une seconde saison. Il n’y a, malheureusement, pas encore de date sortie annoncée.

 En pleine gloire, Berlin réunit de talentueux équipiers à Paris pour réaliser l’un de ses projets les plus ambitieux : dérober 44 millions d’euros de bijoux, en une nuit. La série se polarise autant sur les amours des membres de l’équipe que sur la réalisation du braquage.

En second, nous apprenons que la série animée en stop-motion « Pokémon Concierge » va recevoir de nouveaux épisodes. Encore en production, on ne sait pas encore quand les dits épisodes vont sortir et si ils feront partis de la première saison.

L’histoire raconte la vie d’Haru, une jeune femme qui, après plusieurs événements fâcheux, décide de changer de carrière et de devenir réceptionniste à l’Hôtel Pokémon. Son travail consiste désormais à s’occuper des Pokémon sur l’île et de les rendre heureux durant tout leur séjour.

Dernière bonne nouvelle; la chaine Youtube de Netflix a mis le film « Nimona » en ligne !

Vous pouvez donc le visionner ci-dessous gratuitement, mais attention, il n’est disponible qu’en anglais. Cependant, il est possible d’activer les sous-titres en français.

Un chevalier est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et la seule personne qui peut l’aider à prouver son innocence est Nimona, une adolescente métamorphe qui pourrait aussi être un monstre qu’il a juré de tuer.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 20.02.2024 à 12:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *