Les rumeurs autour de la future console du géant rouge du gaming ne datent pas d’hier. En effet, on peut aisément retrouver les premiers bruits de couloir qui annonçaient une sortie imminente pour 2019. Nous sommes plusieurs années plus tard, et comme vous le savez, la “Nintendo Switch 2” n’a pas encore pointé le bout de son nez. Bien évidemment, chaque semaine qui passe, nous rapproche un peu plus de ce moment. À ce propos, de nouvelles rumeurs viennent de surgir.
Ces dernières sont relayées par la grande majorité des grands sites de jeu vidéo (VGC, Eurogamer, Bloomberg,..). Selon ces nouvelles informations, la firme a repoussé “en interne” l’arrivée de sa future machine. Terminé 2024, désormais, la Nintendo Switch 2 sortira en 2025. Et plus précisément en Q1, qui s’étend de janvier à mars.
Comme d’habitude, il est important de garder la tête bien froide. Personne n’a une réponse solide, ici il n’y a que des rumeurs et des informations d’analystes. Il n’y a d’ailleurs jamais eu de période de sortie annoncée, et encore moins d’un nom pour la future console. Malgré tout, si ces informations finissent par se concrétiser, le nouveau hit de Nintendo sera présenté dans les prochains mois.