Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox, exclusivités, Next Gen, Game Pass,… tout change !

En fait non, mais tout comme nos « amis » youtubeurs, il me fallait un titre bien prenant pour vous attirer. Il y a tout juste quelques heures, la branche gaming de Microsoft nous a donné toutes les informations sur son futur, mais aussi quelques nouvelles pour le Game Pass. Voici tout ce que vous devez savoir.

  • 4 jeux sur d’autres consoles : C’est le premier sujet abordé du Podcast, et il est rassurant. Phil Spencer, patron d’Xbox, annonce que quatre jeux vont arriver sur Playstation 5 et Nintendo Switch. Malheureusement, notre bonhomme ne cite pas les jeux en question, mais il précise que ce ne sont ni Starfield, ni le futur Indana Jones. Des détails seront donnés dans le futur.
  • Exclusivité : Rien ne change, Microsoft Xbox souhaite continuer à proposer des exclusivités comme prévu, et comme chaque autre constructeur.
  • Console Next Gen : Oui, il y aura une nouvelle génération de consoles Xbox, et l’entreprise est en train d’investir massivement dans les futures technologies. Ce n’est pas tout, le fabricant nous en parlera au courant de cette année !
  • Game Pass : Le Game Pass compte en ce moment 34 millions d’abonnés à travers les plateformes PC et Xbox.
  • Diablo 4 Activison/Blizzard : Diablo 4 est le premier jeu d’Activision/Blizzard qui va rejoindre les abonnements Game Pass. D’autres vont suivre et vont arriver très vite dans les offres.
Xbox, exclusivités, Next Gen, Game Pass,... tout change !

« Nous investissons également dans la feuille de route de la prochaine génération. Ce sur quoi nous nous concentrons vraiment, c’est de réaliser le plus grand progrès technique que vous ayez jamais vu. Quelque chose d’inédit dans une génération de matériel »

Le chamboulement tant attendu du côté d’Xbox n’aura pas lieu ce soir, malheureusement, une nouvelle fois il y a eu beaucoup trop de bruit inutile à travers internet tout entier. Notre équipe se réjouit d’en savoir plus cet été puisque Microsoft nous redonne rendez-vous pour son showcase de juin.

Par 

Publié le 15.02.2024 à 21:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *