Après plus de huit ans d’existence, après avoir bravé la honte pour devenir un jeu incontournable, après avoir proposé plus de 25 extensions totalement gratuites, No Man’s Sky franchit un nouveau cap aujourd’hui. En effet, le titre de Hello Games lance son nouveau contenu nommé Omega. Une incroyable épopée qui redessine les codes de la plupart des expéditions, mais pas que.
Si jusqu’ici ces dernières étaient un mode de jeu à part, désormais elles sont intégrées au jeu principal. Un tout nouveau système permet aux voyageurs de participer à des expéditions avec des provisions sur mesure, de voyager avec leurs vaisseaux spatiaux favoris ou leurs multi-outils personnalisés. Le studio a repensé le « chemin de l’Atlas ».
Ce n’est pas tout, les développeurs ont ajouté une grande variété de quêtes générées de manière procédurale sur les planètes. Communiquer avec des formes de vies extraterrestres donne lieu à des quêtes spécifiques au lieu, au climat et à la personnalité de la forme de vie en question.
Gratuit à l’essai chez Playstation
Pour couronner le tout, No Man’s Sky est gratuit à l’essai dès maintenant, et ce jusqu’au 19 février. Playstation 5, PS4, Playstation VR2, tout le monde est concerné. Pour les autres plateformes, le jeu est à moitié prix.