Enfin ! Après des semaines d’une longue attente, les amoureux du tracés le plus exigeant du monde vont enfin être récompensés. En effet, l’enfer vert, à savoir le circuit de la Nordschleife du Nürburgring débarque dans le dernier Forza Motorsport. Un titre qui bat malheureusement de l’aile, mais qui renferme pourtant un très fort potentiel. J’avais été très agréablement surpris par le feeling du jeu, mais comme vous le savez très certainement, le suivi n’est pas à la hauteur, et la progression du jeu est toujours aussi mauvaise. Il ne reste donc que des bases solides.

Forza Motorsport - Update 5 Overview

Bien évidemment, cette mise à jour numéro cinq apporte plusieurs autres nouveautés. Des corrections, de nouveaux championnats et des défis inédits. Vous pouvez retrouver l’énorme liste des nouveautés et des modifications via le lien qui se trouve juste ici.

Pour terminer, nous vous rappelons que Forza Motorsport est disponible sur PC et les consoles Xbox Series X|S. Ici le sérieux est roi puisque l’expérience proposée s’oriente plus vers la simulation, tout en restant accessible. Une très bon point d’entrée avant d’aller taquiner des titres bien plus exigeants.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version