Cette nuit, le géant bleu du gaming a communiqué autour de ses derniers résultats financiers. Comme vous pouvez l’imaginer, la marque se porte très bien. En effet, celle-ci annonce que la Playstation 5 s’est écoulée à plus de 54.7 millions d’exemplaires ! Attention tout de même, l’entreprise prévoit une baisse des ventes pour l’année à venir. La console est désormais implémentée partout, mais ce n’est pas la principale raison de cette baisse de rythme qui pointe déjà le bout de son nez.
En effet, le groupe ne prévoit pas de sortie majeure pour la nouvelle année fiscale. Pour faire simple, jusqu’à mars 2025, il n’y aura aucune grosse sortie issue d’une licence majeure.Rien d’étonnant ici étant donné que Playstation n’a rien communiqué de “très important” depuis quelques mois.
“Si de grands projets sont actuellement en développement, nous ne prévoyons pas de sortir de nouveaux titres majeurs de franchises existantes au cours du prochain exercice financier.”
Pour terminer avec la bonne forme du fabricant, sachez que Spider-Man 2 s’est vendu à plus de 10 millions de copies, rien que ça. Du côté des revenus des abonnement, celui-ci s’élève à 137,1 milliards de yens, contre 122,2 milliards l’année dernière. Playstation est donc en grande forme, est c’est une excellente nouvelle pour les joueuses et les joueurs.