Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Outbound, la vanlife avec de la survie

Vous rêvez de grands espaces ? D’une vie loin de la société dans laquelle vous pouvez vous épanouir et vivre une aventure différente chaque jour ? Vous êtes ici au bon endroit puisque c’est la proposition offerte par Outbound. Un jeu actuellement en développement sur PC uniquement. Une expérience qui vous traine au cœur de la vie de nomade avec une approche survie, mais surtout une grosse dose d’exploration.

À l’image d’un jeu de survie et de craft « normal », ici vous allez devoir évoluer et dénicher des petits recoins remplis de ressources. Des objets que vous allez devoir récupérer, transformer et utiliser afin de rendre votre vie meilleure, et votre escapade plus croustillante. Ici il n’y a pas de danger, juste une approche plus douce du jeu vidéo. Un moment pour souffler, tout en ayant un petit challenge.

Pour terminer, sachez que Outbound n’a pas encore de date de sortie. Un financement participatif est prévu pour les prochaines semaines.

Ce que propose Outbound

Outbound, la vanlife avec de la survie
  • Gestion : Alimentez votre camping-car électrique avec l’énergie du soleil, du vent ou de l’eau
  • Construction : Construisez votre base mobile avec un système de construction modulaire. Personnalisez votre véhicule avec de la peinture, des décorations et des meubles pour créer votre propre endroit confortable et parfait.
  • Survie : Créez des jardins pour cultiver des plantes et des champignons délicats et délicieux. Mangez-les crus ou faites-les cuire d’abord pour combler vos besoins.
  • Fabrication et automatiation : Créez des postes de travail et des outils à partir des ressources qui vous entourent. Mettez à niveau, connectez et automatisez pour produire des pièces plus complexes.
  • Exploration : Explorez un monde ouvert coloré avec une variété de biomes, de ressources et de secrets à découvrir.
Par 

Publié le 13.02.2024 à 00:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *