Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Wars Outlaws, Assassin’s Creed Red, des nouvelles !

Hier soir, Ubisoft a communiqué sur ses différents projets à l’occasion de son rapport trimestriel en lien avec ses résultats. L’occasion de découvrir quelques chiffres intéressants, mais surtout les jeux à venir et leurs périodes de sorties. Si ici il n’y aura pas de dates précises, notez tout de même qu’on parle des jeux très attendus dont Star Wars Outlaws ou encore Assassin’s Creed Red (Japon féodal). Toujours dans la saga des assassins, il est question réalité virtuelle avec une mauvaise nouvelle.

On commence donc par le très attendu Star Wars Outlaws qui ne connait toujours pas de date de sortie. Néanmoins, et c’est une très bonne nouvelle, l’éditeur/développeur nous annonce que cette future aventure en monde ouvert qui vous fera voyager à travers la galaxie arrive encore et toujours en 2024. Vous pouvez retrouver le premier gameplay juste en dessus.

On continu avec Assassin’s Creed Red, qui sera le jeu le plus ambitieux de la saga. Si Mirage était un retour aux sources, ici on reprend de plus belle avec un gigantesque monde ouvert, des quêtes secondaires à foison et une approche RPG qui risque d’être « ultra » chargée. Sans donner plus de précisions, le groupe annonce l’arrivée de ce futur opus pour l’année fiscale 2025. Cette dernière commence en avril 2024 et se termine en mars de l’année prochaine.

Nous avons hâte de révéler toute l’étendue des capacités créatives des équipes d’Ubisoft, qui travaillent dur pour faire de ces jeux un succès à la hauteur des attentes des joueurs

La réalité virtuelle à l’arrêt

Star Wars Outlaws, Assassin's Creed Red, des nouvelles !

On termine avec le point noir des annonces, à savoir Assassin’s Creed Nexus VR, le titre en réalité virtuelle. L’entreprise annonce que le jeu ne s’est pas aussi bien vendu que prévu. L’aventure en totale immersion se vend, et va continuer de faire rentrer de l’argent, mais ce n’est décidément pas le succès escompté. Il n’y aura pas plus de budget attribué dans le futur pour la réalité virtuelle, du moins dans un avenir proche. En effet, le patron d’Ubisoft déclare tout de même qu’avec l’arrivée d’Apple sur ce segment, les choses peuvent très vite changer.

Par 

Publié le 09.02.2024 à 00:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *