Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Grand Theft Auto 6, prévu pour début 2025 ?

Annoncé il y a tout juste quelques semaines, avec un trailer qui casse tous les records, Grand Theft Auto 6 n’as pas encore de date de sortie. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, mais Take-Two nous a peut-être mis sur une piste. En effet, au détour d’une conférence téléphonique avec ses investisseurs, la maison mère de Rockstar a fait une annonce plutôt croustillante. Celle-ci réaffirme ses plans avec une grosse croissance prévue pour l’année fiscale 2025 (avril 2024 à mars 2025).

Grand Theft Auto 6, prévu pour début 2025 ?

Avec ces quelques déclarations, il est difficile de ne pas faire le parallèle avec la sortie de Grand Theft Auto 6. Il est le seul à pouvoir faire (autant) bouger les choses. Notez encore que le CEO a aussi commenté la fameuse fuite du trailer. Il se dit attristé, mais au final, tout ceci n’a pas vraiment eu un grand impact sur l’attente des joueuses et des joueurs.

Pour terminer, sachez que le groupe Take-Two travaille activement sur une réduction significative des coûts. Mais attention, ici aucun plan de licenciements n’est prévu. Les coupes budgétaires ne vont pas impacter le personnel, et c’est une très bonne chose. « Nous n’avons pas encore mis de viande sur les os » – les licenciements ne sont actuellement pas envisagés. » – Zelnick Strauss.

Par 

Publié le 09.02.2024 à 00:18.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *