Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Counter-Strike 2, un tournoi suisse romand en ligne

Après une période hivernale plutôt calme, les événements locaux commencent gentiment à pointer le bout de leur nez pour cette toute nouvelle année. À ce propos, on vous annonce aujourd’hui un tournoi Counter-Strike 2 qui se déroule en ligne, hébergé en Suisse romande, mais pour lequel vous pouvez vous inscrire sans limitation de territoire. Du côté du format, ici les organisateurs ont choisi le mode deux contre deux (wingman). Il reste encore des places, c’est donc le moment de foncer vous inscrire.

Informations importantes, le tournoi se déroulera du 21 au 23 février. La quantité de jours va varier en fonction du nombre de participantes et participants.

Counter-Strike 2, un tournoi suisse romand en ligne

En ce qui concerne les lots, la petite équipe en charge de l’événement a mis les petits plats dans les grands. En effet, deux skins d’AK-47 sont au programme, ainsi que deux lots physiques. À savoir; une caméra Logitech Streamcam et un microphone Logitech Yeti GX. Si vous souhaitez tenter votre chance, direction le lien qui se trouve juste en dessous.

Inscription tournoi Counter-Strike 2 (10.- CHF)

Counter-Strike 2, un tournoi suisse romand en ligne

Qui sont les organisateurs du tournoi CS2 suisse romand

Derrière cet événement original et qui fait bien à notre paysage se trouve un couple de streameurs dont vous avez certainement déjà entendu parler. Ces derniers se sont lancés dans l’aventure en pleine période du COVID et proposent aujourd’hui différents formats. Que ce soit pour de simples moments de discussion, jusqu’au gaming plus classique, tout le monde trouvera son compte chez eux. Ils se nomment les Doudsies, et vous pouvez les retrouver via le lien juste en dessous.

Counter-Strike 2, un tournoi suisse romand en ligne

Doudsies Twitch

Pour terminer, nous vous rappelons que Counter-Strike 2 est entièrement gratuit. Vous pouvez récupérer ce dernier ici même.

Par 

Publié le 05.02.2024 à 20:31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *