Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox nous informera de son avenir la semaine prochaine

Après des mois compliqués, un rachat très difficile, des rumeurs qui parlent de la fin des exclusivités, cette fois-ci nous allons enfin être fixés. En effet, via Twitter/X, le boss de la branche gaming de Microsoft, Phil Spencer, annonce officiellement une communication sur le futur d’Xbox. Bonne nouvelle, l’attente ne sera pas trop longue puisque le fabricant nous donnera des réponses la semaine prochaine, déjà.

Xbox nous informera de son avenir la semaine prochaine

« Nous vous écoutons et nous vous entendons. Nous avons prévu un événement de mise à jour commerciale pour la semaine prochaine. Durant celui-ci nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous sur notre vision de l’avenir de Xbox. Restez à l’écoute ! »

Aux dernières nouvelles, du moins dans les dernières rumeurs, Xbox semble vouloir lâcher ses exclusivités sur d’autres plateformes. On parle ici de jeux comme Hi-Fi Rush, Starfield, Gears of War ou encore le futur Indiana Jones et le Cerle Ancien.

Le rendez-vous est pris, et nous avons véritablement hâte de savoir ce que nous réserve le géant vert du gaming pour le futur. Notez aussi que plusieurs sources mentionnaient le refus de mettre la saga Call of Duty dans les offres PC et Xbox Game Pass.

Microsoft Xbox, un petit shadow drop pour l’occasion ?

Par 

Publié le 06.02.2024 à 00:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *