Ce n’est pas vraiment une nouvelle information, le Call of Duty prévu pour 2024 placera son intrigue durant la Guerre du Golfe. Une rumeur qui est arrivée il y a plusieurs mois maintenant, et qui a été confirmée par de multiples sources fiables. Aujourd’hui on apprend via notre bon vieil Tom Henderson que la campagne cherchera à révolutionner la licence. En effet, selon notre bonhomme et ses sources, ce Call of Duty 2024 proposera uniquement une approche en monde ouvert, à la sauce Far Cry plus précisément.

N’ayez crainte, ici les joueuses et les joueurs ne vont pas rencontrer l’honteuse expérience de Modern Warfare III. Tom annonce que le studio Raven Software est parti de zéro pour adapter comme il se doit cette approche au gameplay de Call of Duty.

En ce qui concerne le gameplay, ici vous allez donc pouvoir avec votre petite escouade parcourir le monde. Que ce soit en véhicule ou en voyage rapide, tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. On apprend encore que certains personnages iconiques de la saga Black Ops seront de retour, à commencer par le célèbre Adler.

En ce qui concerne le futur de la licence, si cette approche séduit les joueuses et joueurs, elle sera réutilisée sans aucune hésitation.

Rendez-vous dans les prochains mois pour les premières images du jeu.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version