Il y a des jeux qui procurent des bons moments, des titres qui nous donnent quelques bonnes sensations, mais il y a aussi des productions qui marquent les gens à vie. C’est peut-être le cas avec Death Stranding 2 qui connait déjà un chemin exceptionnel avec le premier volet.
Pour clôturer comme il se doit l’événement State of Play, Playstation et Kojima Productions ont dévoilé presque 10 longues minutes de Death Stranding 2. L’intrigue est toujours aussi captivante, l’écriture d’une rare perfection, et la technique, à s’en décrocher la mâchoire.
S’il est facile de critiquer Kojima pour ses excès, on ne peut pas lui retirer son envie de faire vivre aux joueuses et aux joueurs une expérience qui mélange le cinéma et le jeu vidéo. Vous vivez votre film, et les émotions que vous allez ressentir seront décuplées. Bien évidement, dans Death Stranding tout prend un sens encore plus fort puisque la mort est ici mêlée à la vie.
Death Stranding 2, à l’assaut du monde
Ce trailer offre des passages épiques, mais remplis de mystères. Death Stranding 2 vous proposera d’embarquer dans le vaisseau « Drawbridge » avec pour accompagnatrice, la très célèbre Léa Seydoux. Ce nouveau moyen de locomotion vous permet notamment de parcourir le globe afin que vous puissiez continuer votre mission qui a débuté aux Etats-Unis.
Le bestiaire s’annonce bien évidemment bien plus brutal, et on découvre même le retour de Higgs qui s’est trouvé une passion pour les guitares « très » électriques.
Death Stranding 2 On the Beach arrive en 2025 sur Playstation 5. Et certainement plus tard sur les autres consoles et sur PC.