Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Death Stranding, le jeu se lance sur les produits Apple

Nous y sommes ! Annoncé en même temps qu’Assassin’s Creed Mirage ou encore Resident Evil 8, Death Stranding arrive aujourd’hui sur les machines du fabricant d’Apple. Pour rappel, ici on parle d’une expérience native, et non de Cloud Gaming. Vous allez donc pouvoir pleinement profiter de cette incroyable aventure, même loin de tout réseau. Notez que l’on parle bien de la version Director’s Cut qui regorge de nouveaux contenus tels que des armes, des courses, des structures constructibles, de nouvelles missions et bien d’autres choses encore.

Du côté des compatibilités, Death Stranding s’exporte sur les dernières iPhone 15 Pro qui sont équipés d’une puce A17 Pro. Ce n’est pas tout, si vous bénéficiez d’un MAC ou un iPad propulsé par une puce M, vous avez aussi la chance de faire partie du programme. Cerise sur le gâteau, jusqu’au 20 février, le jeu est à moitié prix sur l’App Store. Comme tout bon produit Apple, ici la progression est cross-save, vous pouvez donc commencer à votre bureau, pour continuer vos livraisons dans le train, par exemple.

Death Stranding, le jeu se lance sur les produits Apple

Pour terminer, sachez que Death Stranding est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen, PC et désormais mobiles Apple. Un jeu atypique que je vous conseille de faire une fois dans votre vie.

Par 

Publié le 30.01.2024 à 17:17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *