Après presque six longues années d’existence, une page qui se tourne aujourd’hui. Nous avons toujours lutté contre le phénomène, l’année dernière nous avions même lancé des solutions alternatives, mais malheureusement les choses évoluent d’une manière différentes de nos envies. Notre abonnement « Premium » n’a pas connu le succès escompté, et de notre côté, nous n’avons pas réussi à tenir les engagements. Rien de bien méchant, tout ceci n’était qu’un test.

Des publicités, chez nous ?

Nous démarrons cette nouvelle année avec une formule qui, on l’espère, nous permettra de mener à bien le futur de notre magazine. Dorénavant, comme vous avez très certainement pu le voir, des publicités ont germé. Voici comment celles-ci sont réparties.

  • Aucun annonce intrusive n’est prévue sur la page d’accueil hormis notre bannière
  • Dans les articles, des publicités sont visibles dans le fil de la lecture ainsi que dans le tour du site

Histoire de contrebalancer avec cette nouvelle approche, vous avez désormais la possibilité de supprimer la publicité qui se trouve dans le fil des articles. En effet, l’abonnement Premium a été mis à jour. Celui-ci coute 4.- CHF par mois et vous évite quelques jolies incrustations signées Temu, par exemple.

Je suis un.e abonné.e existant.e !

Nous n’avons pas oublié nos plus fidèles lectrices et lecteurs. En effet, vous bénéficiez désormais d’un abonnement actif jusqu’au mois de décembre 2025. Si vous avez des réclamations, ou des suggestions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, ou simplement venir sur notre serveur Discord.

S’abonner à JVmag

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version