C’était le jeu le plus attendu de cet événement Developer_Direct, et quel final ! Le studio MachineGames nous a régalé avec les toutes premières images du jeu Indiana Jones et le Cercle Ancien. Un véritable titre d’action qui baigne totalement dans l’univers de la célèbre saga. À un tel point que celui-ci se place en 1937 entre les films Les Aventuriers de l’arche perdue et La Dernière Croisade.

« Des couloirs du Vatican aux déserts arides de l’Égypte en passant par les temples engloutis de la jungle de Sukhothaï et les pics glacés de l’Himalaya« . Ou la promesse d’un voyage autour de la terre riche en paysages divers et variés.

Bande-annonce officielle de gameplay : Indiana Jones et le Cercle Ancien

Je suis content, Indiana Jones et le Cercle Ancien est un FPS qui sort des sentiers battus où les TPS sont beaucoup trop encrés. Notez que le jeu prendra une caméra externe dans certains moments précis, comme pour du franchissement par exemple. L’humour sera au rendez-vous, et les énigmes seront omniprésentes, mais sachez que ces dernières ne seront pas « obligatoires » pour avancer dans l’aventure.

« La première personne vous fait partie de ce monde, vous permettant d’explorer et de vivre les choses plus intimement. Que ferez-vous lorsque vous vous lancerez dans cette aventure avec votre intelligence et votre fouet ? »

Dernière information, Todd Howard supervise le projet, qui semble lui tenir à cœur (si si, pour de vrai). Indiana Jones et le Cercle Ancien arrive en 2024 à une date inconnue sur Xbox Series X|S et bien sûr PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version