L’association suisse KBird annonce une toute nouvelle ligue pour 2024 ! Un tournoi qui mise sur le versus fighting. Une compétition e-sport qui se déroulera majoritairement en ligne avec une accessibilité complète. Que vous soyez novice dans le milieu, ou un expert des jeux de combat, à la Swiss Versus Fighting League (SVFL) vous trouverez chaussure à votre pied.

Swiss Versus Fighting League (SVFL), le round 1 est daté

Les hostilités commencent très vite avec un premier rendez-vous donné sur un ring virtuel le 21 janvier 2024 dès 13h. Pour cette première salve de coups, les joueuses et joueurs vont s’affronter sur Street Fighter 6.

Informations, inscriptions et règlement

La Swiss Versus Fighting League (SVFL) regroupe des challengers à travers tout le pays. Des régions francophones, aux suisses allemandes, tout le monde à sa place. Le but ultime est bien évidemment de devenir, la meilleure, ou le meilleur joueur du pays.

Trois valeurs fondamentales de la Swiss Versus Fighting League (SVFL)

  • Le premier objectif de cette ligue est d’unir tous les passionnés de Versus Fighting de notre pays. C’est comme si on rassemblait tous les héros de différents univers pour combattre sous une seule bannière.
  • Offrir une plateforme compétitive via cette ligue stimulera la croissance des joueurs locaux. De fil en aiguille, le niveau global de la scène va monter grâce à la compétition.
  • Une ligue de Versus Fighting permettrait de forger de nouvelles légendes. Les joueuses et joueurs vont devenir des noms familiers. D’excellents compétiteurs qui vont enfin sortir du lot.

Au-delà des combats, la ligue a aussi pour but d’encourager les rencontres et l’esprit sportif entre les participants.

Préparez vos meilleurs coups pour 2024, l’année s’annonce frappante.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version