Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Cyberpunk 2077, la mise à jour 2.1 détaillée

Alors que le seul et unique DLC à destination de Cyberpunk 2077 vient tout juste de sortir, le groupe n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, le jeu qui venait de passer à la version 2.0 va une nouvelle fois être amélioré avec des nouveautés plutôt importantes ! Vous trouverez la longue liste des nouveautés juste en dessous. Le tout arrivant demain dès midi gratuitement.

  • V pourra désormais inviter son amoureux à passer du temps ensemble dans n’importe lequel des appartements. Les Hangouts sont un événement répétable et illimité qui devient disponible une fois le parcours amoureux avec un personnage donné terminé.
  • Vous pouvez désormais écouter la radio à pied (ou en prenant le train NCART) grâce à la nouvelle fonctionnalité Radioport. Disponible pendant que vous explorez, il passe facilement à l’autoradio chaque fois que vous montez dans un véhicule et s’éteint lorsque la musique spécifique à la quête commence à jouer. Il est désormais également possible de régler le volume directement dans la fenêtre radio.
  • Ajout de courses de voitures rejouables auxquelles V peut participer après avoir terminé The Beast in Me .
  • Des jumelles touristiques dans divers sites pittoresques ont été ajoutées comme une autre façon d’apprécier les vues de Night City.
  • Amélioration des combats de boss avec Yasha Ivanov, Boris Ribakov et Adam Smasher. Smasher pourra désormais activer le Sandevistan.
  • Ouverture de l’autoroute précédemment fermée qui traverse Westbrook, Saint-Domingue et Heywood.
  • Ajout d’une nouvelle voiture – la Porsche 911 Cabriolet. Visitez le site Web d’Autofixer pour plus de détails.
Cyberpunk 2077, la mise à jour 2.1 détaillée

Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty ne sont pas encore prêts à vous laisser partir.

Le titre est disponible sur PC, consoles Old Gen et Current Gen. Notez que ces nouveautés sont réservées aux nouvelles consoles et au PC.

Par 

Publié le 05.12.2023 à 00:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *