Alors que le seul et unique DLC à destination de Cyberpunk 2077 vient tout juste de sortir, le groupe n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, le jeu qui venait de passer à la version 2.0 va une nouvelle fois être amélioré avec des nouveautés plutôt importantes ! Vous trouverez la longue liste des nouveautés juste en dessous. Le tout arrivant demain dès midi gratuitement.
- V pourra désormais inviter son amoureux à passer du temps ensemble dans n’importe lequel des appartements. Les Hangouts sont un événement répétable et illimité qui devient disponible une fois le parcours amoureux avec un personnage donné terminé.
- Vous pouvez désormais écouter la radio à pied (ou en prenant le train NCART) grâce à la nouvelle fonctionnalité Radioport. Disponible pendant que vous explorez, il passe facilement à l’autoradio chaque fois que vous montez dans un véhicule et s’éteint lorsque la musique spécifique à la quête commence à jouer. Il est désormais également possible de régler le volume directement dans la fenêtre radio.
- Ajout de courses de voitures rejouables auxquelles V peut participer après avoir terminé The Beast in Me .
- Des jumelles touristiques dans divers sites pittoresques ont été ajoutées comme une autre façon d’apprécier les vues de Night City.
- Amélioration des combats de boss avec Yasha Ivanov, Boris Ribakov et Adam Smasher. Smasher pourra désormais activer le Sandevistan.
- Ouverture de l’autoroute précédemment fermée qui traverse Westbrook, Saint-Domingue et Heywood.
- Ajout d’une nouvelle voiture – la Porsche 911 Cabriolet. Visitez le site Web d’Autofixer pour plus de détails.
![Cyberpunk 2077, la mise à jour 2.1 détaillée](https://jvmag.ch/wp-content/uploads/2023/12/37c70999187270a1fe0125b284a35e0ccf29a614-1024x432.jpg)
Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty ne sont pas encore prêts à vous laisser partir.
Le titre est disponible sur PC, consoles Old Gen et Current Gen. Notez que ces nouveautés sont réservées aux nouvelles consoles et au PC.