Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Star Wars : Skeleton Crew et The Acolyte en 2024

[UP2] La nouvelle vient de tomber; les séries Skeleton Crew et The Acolyte vont sortir en 2024 ! On l’apprend via un communiqué de presse de Disney UK.

Voici le passage concernant Lucasfilm ainsi que sa traduction :

[UP] Star Wars : Skeleton Crew et The Acolyte en 2024

« Star Wars : The Acolyte sera diffusée pour la première fois sur Disney+ en 2024. La série est un thriller mystérieux qui emmènera les téléspectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de pouvoirs émergents du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République. Une ancienne Padawan retrouve son Maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes, mais les forces auxquelles ils sont confrontés sont plus sinistres qu’ils ne l’auraient jamais imaginé. »

« Star Wars : Skeleton Crew » raconte l’histoire de quatre enfants qui se retrouvent perdus dans l’immensité de la galaxie et tentent de retrouver le chemin de la maison. Cette série arrivera sur la plateforme en 2024


[UP] Il y’a quelques jours, on vous annonçait le futur programme de la saga Star Wars avec notamment Skeleton Crew et The Acolyte. Figurez-vous que nouvelles choses viennent d’être annoncées.

Grâce à TheBespinBulletin, on apprend aujourd’hui que la série Skeleton Crew sortirait à l’occasion des Fêtes de fin d’année 2024. Plusieurs sources corroborent la rumeur; ce qui est plutôt bon signe.

On apprend également que la quatrième saison de The Mandalorian devrait débuter son tournage d’ici le début de l’année 2024 et sortirait en 2025.

Si on résume toutes les informations sur le futur de Star Wars :

  • Andor (2024, sans plus de précisions)
  • The Acolyte (2024, sans plus de précisions)
  • Skeleton Crew (Noël 2024)
  • The Bad Batch (2024, sans plus de précisions)
  • Tales of the Jedi (2024, sans plus de précisions)

Le programme s’annonce assez intense lors des deux prochaines années; sans compter le retour de la franchise au cinéma avec le film sur Rey Skywalker Palpatine.

Alors que l’année 2023 touche bientôt à sa fin, le programme de diffusion des prochaines productions Star Wars semble déjà se dessiner.

En effet, c’est sur la page Reddit StarWarsLeaks qu’un article du prochain numéro du magazine Empire a fuité :

[UP] Star Wars : Andor, Skeleton Crew et The Acolyte en 2024

Voici la traduction du texte :

« Les Jedi arrivent. En croissance est, la galaxie de Star Wars. »

« C’est une période de guerre civile. Enfin, pas tout à fait. mais le petit écran à connu une période imprévisible pour SW ces derniers temps. Certaines séries (Andor) nous ont enthousiasmé et d’autres (Ahsoka) ont atteint des sommets sporadiques. D’autres ont également perdu leur éclat. »

« 2024 nous donne un « Nouvel Espoir*. La deuxième saison de Andor promet des complications politiques, à mesure que la Rébellion se développe et Skeleton Crew va mettre un nouveau Jedi en scène, en la personne de Jude Law. En compagnie d’une bande d’enfants et dans un contexte d’après-guerre se situant après le « Retour du Jedi ».

« Cependant, la série qui pourrait amener un vent frais est The Acolyte. Celle-ci se déroule à l’époque de la Haute République, 100 années avant les évènements de La Menace Fantôme. Les Jedi sont vêtus d’or et de blanc et les Siths se cachent dans l’ombre. La série met en scène Amandla Stenberg et Lee Jung-jae, dans le rôle d’un duo de Jedi. Ceux-ci vont enquêter sur des activités criminelles. On y retrouvera également Dafne Keen et Joonas Suotamo, dans le rôle d’un Jedi Wookie.

« En bref : Beaucoup de Jedi et des combats au sabre laser, inspirés de l’art des samouraïs. Que la bataille spatiale commence. »

Star Wars : Les productions à venir pour l'année 2024

Pour résumer tout cela; la deuxième saison de Andor, Skeleton Crew et The Acolyte seraient prévus pour l’année 2024. Et ce n’est pas tout.

D’après le site TheDirect, la troisième saison The Bad Batch et la deuxième saison de Tales of the Jedi (toutes deux des séries animées) seraient également au programme de l’année 2024.

Au final, c’est cinq séries Star Wars qui nous attendent pour 2024 et le programme est plutôt alléchant.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 04.12.2023 à 16:44.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *