Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Cyberpunk 2077, une fonctionnalité demandée arrive

Alors que le jeu est récemment passé à la 2.0 et qu’il s’est doté de son seul et unique DLC, l’équipe en charge du jeu n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, CD Projekt vient tout juste d’annoncer une version 2.1 du célèbre open world. En ligne de mire, une fonctionnalité très attendue et très demandée. À partir de mercredi prochain, il sera possible de prendre le métro dans Cyberpunk 2077 ! On parle ici d’une véritable expérience, et non d’un simple temps de chargement (n’est-ce pas Starfield ?) avec 19 stations de prévues.

Cyberpunk 2077, une fonctionnalité très demandée arrive

Bien évidemment, comme vous pouvez l’imaginer, d’autres nouveautés vont faire leur entrée. Une des autres fonctionnalités qui me parle directement, est le fait de pouvoir écouter la radio tout en marchant. De quoi s’immerger entièrement dans le monde vivant du jeu.

« Eh bien, le métro n’était pas dans nos plans depuis longtemps. Déclare la productrice Monika Janowska. « Néanmoins, au fil du temps, nous avons revu notre plan et avec l’édition Ultimate à l’horizon, nous avons décidé que cela pouvait être réalisable. »

Pour terminer, sachez que Cyberpunk 2077 est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen, et PC. Son DLC nommé Phantom Liberty est uniquement reservé à la Playstation 5, Xbox Series X|S et le PC.

Par 

Publié le 02.12.2023 à 07:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *