Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Supernatural : Les Winchesters bientôt de retour ?

Alors que la série horrifique Supernatural s’est arrêtée après 15 saisons de loyaux services, les fans souhaitent toujours le retour des Winchesters. Ce n’est pas étonnant en soit, même si la dernière saison a grandement souffert de la pandémie de COVID-19.

Attention, risque de spoil de la fin de la série ci-dessous.

Cette dernière saison nous laissait sur l’épisode « Carry On », où Dean et Sam Winchesters s’attaquant à un nid de vampires. Blessé, Dean finit par mourir dans les bras de Sam. Se retrouvant seul, Sam décide d’arrêter « la Chasse », se met en couple et a même un enfant. On le retrouvera bien des années plus tard, sur son lit de mort et finit par retrouver Dean au Paradis.

Supernatural : Les Winchesters bientôt de retour ?

La fin de la série a fait beaucoup de bruit car, au final, celle-ci était décevante de par son casting très restreint. De plus, la conclusion est assez vite expédiée et nous laisse sur notre faim.

L’espoir renait

Comme le rapporte le site Collider, les acteurs de Sam et Dean (Jensen Ackles et Jared Padalecki) étaient présent lors de la convention Creation Honolulu 2023 entre le 17 et le 19 novembre 2023.

C’est dans ce contexte que les acteurs se sont prêtés à un jeu de question-réponse et auquel Jared Padalecki est intervenu en mentionnant que d’autres aventures Supernatural étaient en cours de discussion :

« J’ai quelques idées, et maintenant que les acteurs et les scénaristes ne sont plus en grève, nous allons tous nous retrouver. Restez à l’écoute. »

Reste à savoir maintenant comment une suite pourrait se faire. Les héros principaux sont morts, mais la résurrection fait partie de l’univers de la série. Il ne serait pas étonnant qu’une pirouette scénaristique soit utilisée afin de faire revenir les deux frères Winchesters.

Après avoir vaincu Lucifer, les Ténèbres et même Dieu en personne, quelle menace pourrait faire revenir Sam et Dean ? C’est là, la grande question que l’on se pose.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 01.12.2023 à 14:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *