Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

SPINE, un OVNI furieusement accrocheur

C’était certainement « l’OVNI » de l’événement PC Gaming Show, et il semble terriblement accrocheur ! Nommé SPINE, on parle ici d’un shooter diablement beau, terriblement fun, et incroyable délirant. SPINE est un TPS uniquement solo entièrement « cinématographique ». Ce dernier met à l’honneur le genre gun-fu avec un enrobage ultra nerveux. En tant que joueuse ou joueur, vous allez vivre l’expérience d’un film d’action haletant.

Le jeu dévoile l’histoire d’une ville cyberpunk dans un futur proche. Avez-vous appris que Tensor AI a transformé cette ville en un véritable paradis sur Terre ? Ou préférez-vous écouter les murmures de l’opposition ? Rejoignez les combats dans les rues de la ville et participez au conflit mondial entre factions puissantes tout en cherchant à vous venger personnellement du système. Les environnements et les situations dans lesquels vous rencontrerez vos ennemis sont inspirés par notre amour infini pour les films d’action.

En plus de son approche originale et de son scénario intéressant, le titre brille par sa technique. Ce dernier fait honneur à l’Unreal Engine 5. Le tout semble parfaitement animé et millimétré, un travail minutieux qui semble sortir d’un autre monde. D’ailleurs, sachez que le trailer qui se trouve juste en dessus est composé de gameplay !

SPINE n’a pas encore de date de sortie. Nous savons simplement qu’il arrive sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Par 

Publié le 01.12.2023 à 10:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *