Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Pacific Drive, le STALKER-like véhiculé annonce sa sortie

C’est un des jeux qui nous sommes plusieurs à attendre de pied ferme à la rédaction, et il y a de quoi. En effet, Pacific Drive est un Rogue-Lite qui nous propose une immersion complète dans un monde postapocalyptique qui rappel étrangement la « zone » que l’on connait dans STALKER. Rempli d’anomalies, ici vous allez devoir être en adéquation avec votre véhicule pour avancer, survivre, vous améliorer, et surtout réussir.

Après plusieurs mois d’attente, Pacific Drive livre enfin sa date de sortie ! Bonne nouvelle, ce n’est pas dans longtemps, mais tout de même en 2024. Le titre arrive comme il se doit le 22 février 2024 sur Playstation 5 et PC uniquement. Nous ne savons pas à l’heure actuelle si le jeu viendra sur d’autres plateformes. Bien évidemment, la bonne nouvelle s’accompagne d’un somptueux nouveau trailer.

Sous l’ombre menaçante de ses murs extérieurs, la zone d’exclusion olympique est oubliée de la plupart des habitants de la planète. La recherche expérimentale et les énergies anormales ont transformé cette péninsule autrefois tranquille en un paysage surréaliste et tordu. Pacific Drive est une aventure de survie en voiture dans laquelle vous vous retrouvez au volant d’un break en bois et de suffisamment de ferraille pour tenir le coup. Construisez des outils, améliorez votre garage et cherchez une issue à mesure que vous vous enfoncez dans la zone.

Ce qui vous attend dans Pacific Drive

Pacific Drive, le STALKER-like véhiculé annonce sa sortie
  • Conduisez à fond et gardez vos outils à portée de main. Réparez votre voiture, échangez des pièces et rassemblez des matériaux utiles.
  • Surmontez la tempête tout en affrontant d’étranges dangers. Tout ça dans un monde qui change à chaque voyage dans la zone.
  • Récupérez des ressources pour fabriquer de nouveaux équipements pour votre voiture et construire de nouvelles stations dans votre garage.
  • Votre voiture, votre façon de faire – configurez votre voiture comme vous le souhaitez, en expérimentant différents équipements pour naviguer dans un paysage plein de dangers, tout en vous faisant remarquer.
  • Percez le mystère de la zone d’exclusion olympique, un site de recherche abandonné dans une version du nord-ouest du Pacifique remplie d’anomalies.
Par 

Publié le 01.12.2023 à 00:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *