Après le New York enneigé, et le printemps de Washington, la saga The Division est sur le point de connaitre un tout nouveau mouvement. En effet, annoncé par Ubisoft à plusieurs reprises, Heartland est attendu au tournant. Une toute nouvelle aventure qui se déroule cette fois-ci dans la ville rurale de Silver Creek, dans le Midwest américain. Cette dernière a été laissée en ruines à la suite de la propagation de la grippe que l’on confronte depuis le début de la saga.

The Division Heartland: Cinematic Intro

« Suivez l’histoire en pleine expansion pour découvrir pourquoi cette ville autrefois paisible est devenue le centre d’un violent conflit. Ce dernier entre un groupe de dangereux agents voyous de la Division et d’une bande agressive de survivants nomades. Mais les factions « IA » et les autres escouades de joueurs ne sont pas le seul danger… »

The Division Heartland est un véritable PvPvE orienté action et aventure qui ne dispose toujours d’aucune date de sortie à l’instant où je rédige ces lignes. Mais attention, tout semble sur le point de changer, ou du moins c’est ce que l’information du jour me laisse penser. En effet, le titre vient tout juste d’être classifié à Taiwan. On peut donc supposer que le titre est sur le point de débarquer, ou à minima, annoncer sa période de sortie. Ou peut-être qu’Ubisoft attend simplement la cérémonie des Game Awards.

Pour terminer, sachez que The Division Heartland est attendu sur consoles de salon et PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version