Outcast - A New Beginning | Combat Trailer

Ce n’est pas le plus gros jeu de l’histoire, mais il a une empreinte toute particulière dans nos cœurs. Outcast, premier du nom, est sorti en 1999, une année après l’incontournable Half-Life et deux ans avant Grand Theft Auto III. Il est arrivé dans une époque où les jeux vidéo ont inspiré ce que l’on connait aujourd’hui. Outcast : A New Beninning est dans ce panier, celui des titres qui nous font du bien quand on repense à cette époque si lointaine.

Pour ce nouveau contact avec le TPS purement action, les combats contre les monstres sont à l’honneur. L’exploration des différentes planètes n’attend que vous, même si, nous sommes toujours sans nouvelle d’une date de sortie.

Les armes de Outcatst : A New Beginning détaillées

  • Pistolet modulaire – Tout au long du jeu, vous trouverez plus de 30 modules d’armes différents qui modifient le comportement de votre arme. Combinez des modules pour essayer différents styles de combat ! Avec 24 modules différents (dont huit sont doublés) et jusqu’à six emplacements d’armes, le nombre de combinaisons est énorme. Spoiler : il y en a plus de 9’000 ! Si nous considérons toutes les options possibles, nous parlons de combinaisons 906.192 – n’hésitez pas à faire le calcul.
  • Bouclier – Utilisez votre bouclier pour vous défendre ou pour attaquer ! Cela fonctionne à la fois comme une arme offensive et défensive.
  • Jetpack – Votre jetpack vous permet de voyager rapidement mais vous aide également au combat. Améliorez-le au fur et à mesure de votre progression dans le jeu !
  • Pouvoirs Talan – Vous acquerrez des capacités utiles en terminant une quête de village, comme des pouvoirs anti-gravité ou des créatures volantes larguant des bombes sur les ennemis. Ces pouvoirs font partie de l’écosystème naturel d’Adelpha. Mais gardez à l’esprit : plus votre travail sera efficace pour aider ces villages, plus vos pouvoirs seront forts.

Pour terminer, sachez que le jeu est prévu sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version