Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Suicide Squad : Kill the Justice League, l’histoire présentée

Repoussé, critiqué, pourtant, Suicide Squad : Kill the Justice League tient encore le cap et souhaite même se redorer le blason. Pour y arriver, Rocksteady et Warner Bros lancent une toute nouvelle vague de vidéos. Ces dernières vont venir tout vous expliquer sur le jeu, en attendant sa sortie prochaine.

Pour cette première séquence, de plus de 20 minutes, on découvre toute l’histoire du jeu. Sans réellement réinventer le genre, et encore moins les aventures de super-héros, on aperçoit quelques phases sympathiques du titre. L’occasion aussi d’en apprendre plus sur les différentes mécaniques. La ville étant au centre de cette mise en bouche.

L’épisode 1 donne un aperçu de Metropolis, la ville du futur, et de la manière dont elle a été rendue vivante grâce à des éléments DC familiers. Les fans peuvent s’attendre à des caméos de comédiens de doublage tels que Tara Strong (voix de Harley Quinn), Scott Porter (voix de Flash) et Nuufolau Joel Seanoa a.k.a. Samoa Joe (voix du Roi Requin), qui apportent leur touche personnelle à leurs personnages et à l’histoire du jeu.

Suicide Squad : Kill the Justice League, l'histoire présentée

Pour terminer, sachez que Suicide Squad : Kill the Justice League arrive le 2 février sur PC, Xbox Series X|S et Playstation 5.

Par 

Publié le 16.11.2023 à 06:03.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *