Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Witcher 3, un fonction importante arrive en 2024

The Witcher 3, un fonction importante arrive en 2024

Disponible depuis plusieurs années maintenant, The Witcher 3 continu d’être encore et toujours un incontournable du monde du jeu vidéo. Mieux encore, le titre est toujours supporté par ses développeurs. Cerise sur le gâteau, CD Projekt nous annonce l’arrivée de quelque chose d’important pour l’année prochaine.

En effet, dès 2024, The Witcher 3 proposera un éditeur officiel sur PC. Un outil qui permettra à chacun de créer des mods pour le jeu.

Que ce soit pour modifier le contenu avec des personnages, jusqu’à simplement la possibilité d’ajouter de nouvelles quêtes, le futur s’annonce encore radieux pour ce RPG qui ne semble pas prendre une ride.

À ce propos, si vous n’avez pas encore goûté à TW 3, c’est le moment ou jamais. Le titre est disponible sur PC, consoles Old Gen, Current Gen et Nintendo Switch.

The Witcher 3 communiqué officiel

Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons sur un éditeur de mods pour The Witcher : Wild Hunt !

Cela vous permettra de créer vos propres expériences dans le jeu en créant quelque chose de complètement nouveau ou en modifiant des quêtes et du contenu existants. Nous prévoyons de le publier gratuitement en 2024.

Restez à l’écoute, nous aurons plus à partager l’année prochaine !

Par 

Publié le 15.11.2023 à 15:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *