Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] John Wick : Deux séries en approche !

[UP] On en apprend plus au sujet du futur de John Wick grâce au site The Playlist. En effet, ils ont pu obtenir de nouvelles informations du réalisateur Chad Stahelski dans leur podcast « The Discourse ».

En premier lieu, ce n’est pas une, mais bien deux séries qui seraient en préparation. La première serait en live-action et la seconde, un anime japonais !

[UP] John Wick : Deux séries en approche !

La série live devrait se concentrer sur « La Grande Table » et devrait faire intervenir des personnages des films. Quant à celle en animation de style japonaise, le réalisateur est resté très vague, mais on sait juste qu’il adore ça.

Rien qu’imaginer Baba Yaga dans une série d’animation a de quoi donner des frissons.


Après quatre films et une série spin-off, la licence d’action John Wick ne s’est jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui.

On apprend, via nos confrères de chez Collider, qu’une nouvelle série serait en préparation avec le réalisateur Chad Stahelski. Il serait très enthousiaste à l’idée d’en devenir le réalisateur, lorsque celle-ci sera lancée.

Voici quelques mots de M. Stahelski à Collider :

« Encore une fois, si quelque chose me plait, croyez-moi, toutes les idées sur lesquelles notre groupe de scénaristes travaille en ce moment, je vous jure que je les aime toutes. Si vous me dîtes demain que je dois faire n’importe laquelle d’entre elles, je dirais : « Cool, mec ». C’est une bonne façon de passer une année. Ce sont toutes des idées géniales, et j’ai des idées sur la manière de les réaliser. C’est ce qui est si amusant dans le fait de continuer. Et nous sommes en train de faire une série télévisée sur John Wick, ce qui, une fois de plus, me permet de garder la tête froide ».

Pour l’instant, ce sont les seules informations qui ont été dévoilé. Mais connaissant le réalisateur, il y a de quoi avoir la bave aux lèvres.

Quant à l’histoire principale avec Keanu Reeves, celle-ci semble terminée ou du moins, mise en sommeil pour un bon moment. En effet, le quatrième film, John Wick : Chapitre 4 est à considérer comme une fin définitive pour le terrible Baba Yaga.

Une fin définitive ?

Cependant, Chad Stahelski réitère :

 » Si Keanu m’appelait demain avec une idée, ou si je me réveillais demain en me disant : « Hé, faisons cela… », je serais heureux de me replonger dans la saga. Il faut juste que ce soit pour une raison valable. »

En attendant de nouvelles informations, la série The Continental est sur Prime Video, le film « Ballerina » arrive le 5 juin 2024 au cinéma et John Wick : Chapitre 4 est disponible un peu partout à la location ou à la vente.

[UP] John Wick : Deux séries en approche !
Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 10.11.2023 à 13:22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *