Iron Man, le jeu d'EA Motive donne des nouvelles

Annoncé il y a une petite année maintenant, le titre qui met à l’honneur Iron Man refait enfin parler de lui. Des nouvelles intéressantes qui nous donnent quelques pistes sur son développement. D’un côté on découvre où en est le projet, et de l’autre, on en apprend plus sur la partie technique. Le tout au détour d’un post sur le blog officiel d’Electronic Arts.

Pour commencer donc, Iron Man en est au stade de pré-production. Nous sommes encore loin de voir un quelconque résultat final, et encore moins un véritable trailer.

Nous en sommes encore au début de la pré-production et prenons notre temps pour nous assurer de poser les meilleures bases possibles pour le développement. Les membres de notre équipe ont commencé à revenir en personne dans notre studio sympa du centre-ville de Montréal, et ça fait vraiment du bien. J’aime voir ces liens, ces liens et ces sourires.

La bonne ambiance semble en plus au rendez-vous. De l’autre côté, comme nous l’avons cité en amont, il est question de technique. Et ici l’information est plutôt intéressante puisqu’elle nous dévoile le moteur utilisé pour le jeu. Iron Man d’EA Motive tournera sous Unreal Engine 5, et non sous le moteur Frostbite qui équipe pratiquement tous les jeux Electronic Arts.

Des nouvelles rassurantes pour le projet, mais une date qui nous semble bien lointaine désormais.

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