les country balls font des films historiques : Bang on balls Chronicles

Vous vous sentez submergés par les jeux trop sérieux ? Par les aventures fantastiques ? Par les genres trop classiques ? Alors voici un jeu pour vous ! Il s’appelle Bang-On Balls : Chronicles est il est l’incarnation de l’amusement. Ici vous allez contrôler un petit personnage à travers des mini-jeux, mais aussi une campagne qui vous fera traverser certains moments de l’Histoire de notre monde. Un titre d’action qui se veut avant tout divertissant, sans jamais vous prendre la tête.

Ici l’aspect plateforme est roi avec une brin de combat, et une grosse dose de collecte d’objets, le tout sur fond d’humour. Notez que toute l’aventure peut-être parcourue en solo, ou en coopération. Cerise sur le gâteau, il y a même un mode écran splitté.

Ce qui vous attend

  • Un jeu d’action et de plateforme 3D splendide qui traverse une série de mondes historiques (un peu inexacts).
  • Riche en contenu. Battez des ennemis, sauvez des alliés, complétez des objectifs, découvrez des secrets et collectez des objets et des armes thématiques.
  • Frappez dans des environnements totalement destructibles.
  • Personnalisez votre personnage avec de nombreux drapeaux, objets, armes et décorations à thème, tous collectés en jouant.
  • Jusqu’à 4 joueurs en ligne et 2 joueurs sur un même écran. Entrez et sortez facilement des sessions avec vos amis et conservez tout ce que vous avez collecté.
  • On y apprend l’histoire. Enfin, presque.

Pour terminer, sachez que Bang-On Balls : Chronicles est disponible sur PS4, Playstation 5, Xbox One, Series X|S, PC et Nintendo Switch.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version