L’énorme free-to-play nommé War Thunder vient tout juste de se mettre à jour. Un contenu impressionnant appelé Sons of Attila. Au programme; de nouveaux véhicules avec une grosse panoplie de chasseurs modernes. Ces derniers accompagnés de tanks et de bateaux.
Des dizaines de véhicules de combat ont donc été ajoutés au jeu. Voici un rapide coup d’oeil :
- Chars Leclerc AZUR et Leopard 2 OSO
- Avion d’attaque basé sur le porte-avions Super Etendard
- Chasseur multi-rôle MiG-29SMT
- Le cuirassé Arkansas
- Canon norvégien VIDAR
Ce n’est pas tout, en plus du contenu, de nouveaux effets visuels se joignent à la fête. Des fonctionnalités sont rajoutées avec par exemple des arbres qui freinent le vent ou encore la possibilité de tirer des munitions externes à partir de véhicules ennemis. Cerise sur le gâteau, une nouvelle carte « Piliers rocheux » basée sur les paysages de l’Asie du Sud-Est a également été ajoutée au jeu.
Pour terminer, nous vous rappelons que War Thunder est disponible sur PC gratuitement. Souvent critiqué pour son modèle économique, le jeu offre tout de même quelques heures d’amusement sans dépenser le moindre centime.
Hélicoptères
War Thunder : Sons of Attila voit débarquer sept nouveaux hélicoptères pour diverses nations de jeu. On retrouve par exemple l’OH-58D pour les États-Unis et la Chine, le Mi-8TV pour l’URSS et l’Allemagne. Ainsi qu’une gamme d’hélicoptères hongrois (trois modifications du Mi-24, y compris le Mi-24P premium).