FER 3, le tournoi a commencé, la politique présente !

Lancé au début du mois, le tournoi FER 3 bat déjà son plein. Après la phase de qualifications, aujourd’hui on retrouve les premiers matchs des huitièmes de finale. Nous vous rappelons qu’au terme de la compétition, l’équipe gagnante repartira avec un titre officiel en tant que championne de League of Legends. Le titre est décerné par les structures suisses romandes. Un premier tournant historique en Suisse romande pour le monde de l’e-sport.
Aujourd’hui, pendant que les joueuses et joueurs défendent leur place dans la faille, nous souhaitons vous parler de la dernière phase, celle qui se déroulera le 30 septembre, en présentielle, à Yverdon. Et plus précisément dans le bâtiment Explorit. Cette journée sera spéciale et signera le second tournant de FER 3 et de la mise en place de l’objectif final qui est de mettre en lumière la compétition qui habite les jeux vidéo. Dans le cadre de ce mouvement, deux invités politiques sont attendus. En effet, Madame Christele Luisier Brodard, présidente du conseil d’état vaudois fera le déplacement. Elle sera accompagnée de Monsieur François Armada, Municipal en charge des bâtiments, des sports et de l’activité physique de la ville d’Yverdon-les-Bains. Un grand pas pour toute l’organisation, et un bond de géant pour le milieu e-sport suisse romand.

Les invités seront présents au travers d’une partie officielle. Celle-ci aura lieu le dimanche 30 septembre à partir de 16h30. Nous vous rappelons que vous allez pouvoir venir découvrir le tournoi, vivre les finales et célébrer les championnes et champions dès 9h00 du matin. L’entrée est entièrement gratuite. Sur place, des activités sont prévues pour tout le monde.
Publié le 17.09.2023 à 14:40.