Star Wars Jedi, le directeur quitte le navire

Alors que le second volet de la trilogie vient tout juste de voir le jour, une mauvaise nouvelle frappe de plein fouet la saga. En effet, on apprend durant ces dernières heures que Stig Asmussen quitte Respawn Entertainment et par la même occasion Electronic Arts. Une nouvelle étonnante, qui pose des doutes sur le futur de Star Wars Jedi. Pour rappel, il a toujours été question de trilogie, que va-t-il donc advenir de tout ceci maintenant que le capitaine n’est plus sur le navire. Bien que Survivor a eu un lancement plutôt chaotique sur le plan technique, il n’en reste pas moins un très bon jeu.

“Les dirigeants vétérans de Respawn se mobiliseront pour guider l’équipe dans la poursuite de leur travail sur Star Wars Jedi “

Du côté d’Electronic Arts, comme de Stig, personne ne semble vraiment donner de raison. Tout le monde se quitte en bons termes. Mais le doute subsiste tout de même.

Rendez-vous dans les prochaines années pour voir ce que Star Wars Jedi va nous proposer. En attendant, si vous n’avez pas encore goûté à la saga, nous vous conseillons vivement de ne pas perdre plus de temps et de foncer découvrir cette dernière.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version