Women In Games, la conférence virtuelle se date

La conférence mondiale annuelle Women in Games aura lieu le mois prochain, avec pour thème l’idée et la réalité de la perturbation. Ici il sera question de se tourner directement vers le futur. Afin de construire un avenir meilleur et progressiste pour les femmes dans les jeux et l’e-sport à travers le monde entier.

Women in Games, la conférence aura lieu le 10 octobre prochain et durera toute la journée.

La billeterie est déjà ouverte. Les billets coûtent seulement 30£ pour la journée, mais il existe des réductions Early Bird sur la base du premier arrivé, premier servi. Women in Games est une organisation à but non lucratif et tout l’argent qu’elle reçoit de la vente de billets couvre le coût par délégué encouru par la plateforme Hopin.

Women in Games, Les billets sont disponibles ici

Les thèmes abordés

  • Equité : équité et parité des salaires et des opportunités
  • Toxicité et harcèlement : sur le lieu de travail et dans les espaces de jeu
  • Entrepreneuriat : opportunités, investissement et financement
  • Développement des talents : développer les talents et favoriser la culture du leadership
  • Éducation : tous types et à tous niveaux : école, formation, collèges, universités, instituts de recherche
  • Représentation créative diversifiée : des femmes et de leurs idées dans les plateformes, produits et services
  • Plaidoyer et sensibilisation : sensibiliser à l’importance de l’égalité des sexes dans l’écosystème mondial du jeu et lutter contre les stéréotypes et les préjugés néfastes 
  • Recherche et collecte de données : mener des recherches sur l’état de l’égalité des sexes dans les jeux ; utiliser des informations basées sur les données pour éclairer les stratégies et mesurer les progrès
  • Développement de la communauté :  favoriser des communautés de jeu sûres et inclusives, fournir des ressources pour soutenir les femmes et les filles et encourager les comportements positifs
  • Collaboration industrielle : partenariat avec des développeurs de jeux, des éditeurs et d’autres parties prenantes pour créer des jeux et des environnements de travail inclusifs qui favorisent la diversité et l’égalité.
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