
Alors que nous attendons avec impatience Assassin’s Creed Mirage prévu pour le 5 octobre prochain, ces dernières heures c’est un certain Codename RED qui est mis en lumière. C’est d’ailleurs le média Insider-Gaming (Tom Henderson) qui nous offre quelques nouvelles informations bien croustillantes. Histoire de vous lancer directement dans le bain, sachez que selon les sources, ce prochain volet de la saga est déjà entièrement jouable. Il est bien prévu pour arriver en fin d’année prochaine.
Du côté du jeu en lui même, on découvre qu’il fera la part belle à la licence Splinter Cell ! En effet, afin de pousser le côté « infiltration », il sera possible d’éteindre les lumières du monde pour plonger les rues dans l’ombre la plus complète. Ce n’est pas tout, certains éléments des décors seront entièrement destructibles. Une grande nouveauté que l’on a hâte de découvrir.
Pour terminer, l’article remet l’accent sur une rumeur déjà annoncée. Les deux protagonistes jouables seront totalement différents. De quoi varier les plaisir et offrir à tout le monde deux gameplay bien distincts.
Voici donc des nouvelles réjouissantes pour ce futur opus qui reprendra le chemin du grand monde ouvert. Tout ceci avec pour thème le Japon féodal. Nous avons hâte d’en découvrir plus.