GTA 6, un jeu vendu à 150.- CHF ?

Maintenant que la plupart des événements de l’été sont passés, c’est le grand retour des rumeurs autour de GTA 6. Pour ce nouveau bruit de couloir, on parle du prix du jeu. Selon certaines sources, qui ne sont pas véritablement connues dans le milieu, Grand Theft Auto VI sera lancé sur le marché à 150.- CHF. Un chiffre exorbitant qui fait grimper la note du simple au double dans le monde du gaming. Bien évidemment, l’information n’est pas officielle, de plus, il peut très bien s’agir d’une édition “Ultime”, dont Rockstar n’a pas vraiment l’habitude. 

De notre côté, les choses sont claires. L’information est totalement erronée. Rockstar vend en masse et GTA est un réel rouleau compresseur. Même à petit prix les chiffres de vente seront stratosphériques. Difficile donc de croire qu’un tel montant sera demandé par le studio et le groupe Take-Two. Notez que tout ceci est mis en lien avec le fait que la production de ce gigantesque projet semble se chiffrer à 2 milliards de dollars. Une autre information qui ne peut pas encore être vérifiée pour le moment. 

Comme vous pouvez le voir, tout ceci n’est que supposition. Mais il est de notre devoir de vous informer et de vous donner notre avis. GTA 6 sera vendu comme n’importe quel autre jeu. Si Rockstar va certainement encore une fois imposer un certain standard avec son futur hit, il est difficile de penser que le prix soit aussi un nouvel “exemple” pour le reste de l’industrie. D’autant plus que nous voyons en GTA 6 un jeu à service comme l’est le cinquième opus. Une mode qui est devenue aujourd’hui légion. 

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version