Alors qu’Ahsoka vient de débuter sa diffusion sur Disney+, le site bespinbulletin annonce avoir des informations au sujet de plusieurs reports de séries Star Wars à venir.
Pour commencer, la série Skeleton Crew (qui devait sortir fin 2023) serait décalée à fin 2024. Cependant, le propriétaire du site avoue qu’il ne peut actuellement pas confirmer cette information avec une seconde source.

Une autre source mentionne également que le calendrier de diffusion des prochaines séries Star Wars est changeant en raison de la double grève de Hollywood de la SAG-AFTRA et de la WGA.
En ce qui concerne The Acolyte et la deuxième saison de Andor, le site fait le même constat : Plus rien n’est sur et on ne peut plus se fier aux diverses dates évoquées jusqu’à maintenant.
The Acolyte, la série se déroulant pendant la période de la Haute-République, devait initialement sortir autour du seconde trimestre 2024. La série ne posséderait plus de date de sortie pour l’instant.
Quant à la deuxième saison de Andor, prévue pour août 2024, celle-ci ne pourrait voir le jour qu’en 2025 ! Il est important de préciser que la production de la série a été interrompu peu de temps après le début de la grève. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne restait que quelques semaines pour clore le tournage.
On apprend également que The Mandalorian aurait quand même droit à une quatrième saison. Cela éclipse donc la rumeur que cette quatrième saison soit devenue un film à cause des récents évènements. Il faut néanmoins s’armer de patience car Mando ne devrait pas revenir sur les écrans avant 2025.
Malgré ces potentielles mauvaises nouvelles, nous vous invitions à aller voir nos critiques de la série Ahsoka, juste ici.