
Après un très médiocre Saints Row, il faut l’avouer, le studio en charge de la licence ou encore de Red Faction ferme définitivement ses portes. Une nouvelle qui surgit alors qu’Embracer Group restructure à tour de bras. La douche est froide, d’autant plus que Volition fête actuellement ses 30 années d’existence. Si nous avons le coeur serrer, nous pensons surtout aux développeurs et nous souhaitons qu’ils retrouvent rapidement une nouvelle place de travail où ils vont pouvoir à nouveau s’épanouir.
Vous pouvez retrouver notre test sur le dernier Saints Row juste ici.
Communiqué officiel
L’équipe Volition est fière de créer des divertissements de classe mondiale pour les fans du monde entier depuis 30 ans. Nous avons été animés par une passion pour notre communauté et avons toujours travaillé pour offrir de la joie, de la surprise et du plaisir.
En juin dernier, Embracer Group a annoncé un programme de restructuration visant à renforcer Embracer et à maintenir sa position de leader dans l’industrie du jeu vidéo. Dans le cadre de ce programme, ils ont évalué les objectifs stratégiques et opérationnels et ont pris la décision difficile de fermer Volition avec effet immédiat.
Pour aider notre équipe, nous nous efforçons de fournir une aide à l’emploi et de faciliter la transition pour les membres de notre famille Volition. Nous remercions nos clients et fans du monde entier pour tout leur amour et leur soutien au fil des années. Vous serez toujours dans nos coeurs.
Un commentaire
Go woke go broke… bien sûr c’est pas uniquement ça mais c’est beaucoup déjà