L’éditeur/développeur annonce aujourd’hui un accord lui donnant les droits de Cloud Streaming de Call of Duty ! Ainsi que d’autres titres d’Activision-Blizzard et ce pour les 15 années suivant l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft. Une tournure inattendue avec pour grand gagnant Ubisoft. En effet, le groupe va profiter de son abonnement pour proposer du Cloud Gaming aux utilisatrices et utilisateurs.

Cet accord permettra à Ubisoft de continuer à renforcer l’offre de contenu de son service d’abonnement Ubisoft+, ainsi que d’accorder des licences d’accès en streaming au catalogue actuel de jeux d’Activision Blizzard, ainsi que toute nouvelle sortie, aux entreprises de Cloud Gaming, aux fournisseurs de services et aux fabricants de consoles. Cet accord permettra d’élargir les possibilités d’accès pour les joueurs à l’ensemble des services de streaming.  

Bien évidemment, tout ceci est en lien avec l’énorme rachat qui est orchestré par Microsoft. L’idée est de s’aligner sur la demande de la CMA afin d’accélérer la date du rachat.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version