Notre podcast à écouter

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Turbo Overkill, DOOM rencontre Cyberpunk, découverte

Disponible dans sa version depuis seulement deux petits jours sur PC, Turbo Overkill rencontre un succès inattendu ! En effet, avec plus de 2’000 notes « extrêmement » positives ce shooter semble avoir tout pour plaire. Un fast FPS à l’ancienne qui est un mélange parfait entre DOOM et Cyberpunk. Un gros défouloir dans lequel vous allez même pouvoir conduire des véhicules. Cerise sur le gâteau, si le jeu vous intéresse, une démo est disponible, histoire de vous faire un peu la main.

Fortement inspiré par certains des plus grands de tous les temps comme Doom et Quake. Ou encore Duke Nukem 3D. Avec ses visuels cyberpunk époustouflants, Turbo Overkill est le FPS le plus sauvage jamais édité par Apogee. Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarner Johnny Turbo. Un personnage plutôt étonné monté avec des roquettes dans les bras une tronçonneuse à la place de votre jambe inférieure. Ce qui vous permet de trancher les ennemis comme bon vous semble.

Turbo Overkill, DOOM rencontre Cyberpunk, découverte

Dans Turbo Overkill, Johnny retourne dans sa ville natale de Paradise. Il y trouve toute sa population possédée par Syn, une IA voyou, et son armée de sbires augmentés. Désespéré d’avoir assez d’argent pour dépasser ses erreurs passées, Johnny entreprend la tâche impossible de détruire la plus grande IA jamais créée. Les chasseurs de primes rivaux veulent réclamer le prix en premier. Rien n’est facile au paradis.

Par 

Publié le 13.08.2023 à 11:51.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *